- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de Tyrano EcailleNoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrano




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

Suilad, Mellon

Je me présente Tyrano EcailleNoire je suis un Gardien de niveaux 7 je travaille dans le métier d'Armurier,
J'ai découvert Lotro depuis 2012 grâce a des amis,
Grâce a cela je suis devenu l'Homme que je suis devenu maintenant un Grand Fan du monde de Tolkien,
Je vient du serveur Sirannon, mais j'ai décider de le quitter pour venir sur Estel car sur Sira trop de personnes ont une attitude vulgaire envers d'autres joueurs,
Je possède skype, mumble et Ts3 je participe également a la vie de la confrérie et je m'y investie énormément,

Mon IRL:

Je m'appelle Emile j'ai 15 ans (et oui je suis jeune) j'habite en Loire-Atlantique en France,

Expérience dans les MMO: Je n'ai jouez qu'a Lotro dans tout les MMO que j'ai jouez
Expérience sur Lotro: Je joue depuis 2012 et je n'ai jamais quittez le jeux malgré les nombreuses années, j'ai apprit a jouez a Lotro solo je n'ai jamais été aidez par des personnes durant ma découverte,

Je suis disponible presque tout les soirs et tout les jours, Mais quelque Mardi Soir et week-end je ne suis pas chez moi car on dort tout le temps chez de la famille

Je voudrait vous rejoindre car au moment ou je suis rentrer sur Estel j'ai rechercher des confréries qui recrute des personnes j'ai rechercher dans plusieurs confrérie et je suis tombé sur Legends une confrérie que je recherche parfaitement

Je ne connais personne se trouvant dans votre confrérie car je vient juste d'arriver sur le serveur mais j'ai deja parlez (je ne sais pas si vous connaissez) <Limace ou Larve>

Si vous aviez des questions sur moi je veux bien y répondre du mieux possible et le plus clairement si possible

J'espère que ma candidature n'est guerre longue pour vous, Bonne lecteur et a bientôt en Terre du Milleur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

Je suis vraiment vraiment je me désoler je me suis tromper comme jamais personnes ne pourrait se tromper sans le faire exprès j'ai postuler ma demande de candidature sur le Forum Legends au mieux de postuler sur Legend je suis infiniment désoler pour tout

Pouvez-vous supprimer ma demande ci cela ne vous dérange vraiment pas du tout ?

Au revoir et a bientôt en Terre du Milleu

Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Juste un détail quand tu postules quelque part renseigne toi sur la conf ça peux vite faire désordre ^^

Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:26

Pas de soucis mec, ça arrive à tout le monde d'avoir l'air con xD
On va clore le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Maldy je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Tyrano EcailleNoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Legends - Lotro Serveur ESTEL - :: Informations :: Postulations-
Sauter vers: