- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de Tyrano EcailleNoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrano




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

La candidature de Tyrano EcailleNoire  Empty
MessageSujet: La candidature de Tyrano EcailleNoire    La candidature de Tyrano EcailleNoire  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

Suilad, Mellon

Je me présente Tyrano EcailleNoire je suis un Gardien de niveaux 7 je travaille dans le métier d'Armurier,
J'ai découvert Lotro depuis 2012 grâce a des amis,
Grâce a cela je suis devenu l'Homme que je suis devenu maintenant un Grand Fan du monde de Tolkien,
Je vient du serveur Sirannon, mais j'ai décider de le quitter pour venir sur Estel car sur Sira trop de personnes ont une attitude vulgaire envers d'autres joueurs,
Je possède skype, mumble et Ts3 je participe également a la vie de la confrérie et je m'y investie énormément,

Mon IRL:

Je m'appelle Emile j'ai 15 ans (et oui je suis jeune) j'habite en Loire-Atlantique en France,

Expérience dans les MMO: Je n'ai jouez qu'a Lotro dans tout les MMO que j'ai jouez
Expérience sur Lotro: Je joue depuis 2012 et je n'ai jamais quittez le jeux malgré les nombreuses années, j'ai apprit a jouez a Lotro solo je n'ai jamais été aidez par des personnes durant ma découverte,

Je suis disponible presque tout les soirs et tout les jours, Mais quelque Mardi Soir et week-end je ne suis pas chez moi car on dort tout le temps chez de la famille