- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharunthanc




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:25

Bonsoir/Bonjour alors voila j ai 18 ans mon main est tharunthanc sentinelle level 85,j ai 1 mènestrel et 1 champion level 85 je suis assez actif et motivè. Faisant encore des ètudes je Serais la Le soir que le week-end en semaine je suis la mais que jusque 21h30 Sinon en expèrience du jeu j ai déjà fait la fuite en t2 sur ost dunhod en t2 dèfi on a ètè jusqu au balrog on a tentè Le dèfi mais ratè et on avait plus Le temps donc on en est restè la  J ai déjà ètè dans ce que l on peut appeller une grande confrèrie les hèros de manwe de cette confrèrie j ai ètè en pvp avec charlhor s est donc la que j ai connu varator. :)Je connais aussi une autre personne de voter confrèrie qui se nomme kiblin que j ai connu sous kiflin chez les gardiens d annuminas . Pour Le pvp mon objectif est d arrived rang 12 pour les armes 1 age avant la muse a jour normalement je Serais rang 10 ( comme varator Smile) pour Le pve mon objectif est d essayer de m amèliorer et d aider la confrèrie a faire les raids en t 2 voir t 2 dèfi . S est mon tout premier mmo avant je Jouais a age of empire ;)et FIFA  en espèrant Vous rencontrez prochainement et jouer avec Vous
Revenir en haut Aller en bas
Tharunthanc




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:27

Et ca va faire 2 ans que je jours à lotro j ai oubliè de Le mettre .
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:14

Plop Smile

Merci pour ta postulation, on va l'étudier et te donner une réponse prochainement.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tolclemson
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Gers

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:30

yop yop
merki de ta postulation et sinon que te dire mis a part que comme tu le dis tu as croisé vara et kiki en pvp et je m y promène régulièrement aussi mais a part ca seul une minorité de la conf sont des joueurs pvp donc pas de sortie de conf dans les landes.
Si je comprend bien aussi tes horaires risquent d être incompatible, je m explique : tu serais dispo que jusqu a 21h30 en sachant que nos raid ne commençaient ( dans les meilleurs jours ) qu a 21h15. ça risquerais de faire just Smile Smile
Mais nous en parlerons sans doute ce week end puisque nous allons sans doute nous reunir sur ts pour parler de chose et d autres.
Donc une réponse dès ce week end ne serait pas impossible Smile sur ce jeu bonne continuation dans les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Tharunthanc




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:14

Le week end je suis la en soirèe si je ne sors pas mais pas en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 12:34

Je crois t'avoir deja croisé en jeu Tharunthanc, et comme l'ont dit les précédents, on va discuter avec toi, IG ou sur Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharunthanc




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:04

Je suis la samedi soir si Vous voulez parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]   Prèsentation de Tharunthanc [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation particulière d'un ours! [Refusé]
» Présentation Haldun [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Legends - Lotro Serveur ESTEL - :: Informations :: Postulations-
Sauter vers: